Ni siquiera para escribir este blog.
Para salir a la calle y sonreir.
Acabo de darme cuenta de que no soy capaz de mirar a nadie por la calle, no puedo mirar la cara de nadie, no quiero encontrar ni conocer a nadie y los ojos que me dan seguridad no están.
Siempre he querido crecer demasiado pronto, en esta ocasión he querido ser fuerte, como siempre lo he hecho, y no es verdad. También como siempre.
La chica mala, la dura, la descarada, la seria...¿es algo más que un disfraz de temporada?
Sí y no.
No lo sé, intento descubrirme a mí misma, pero es como si yo no estuviese o existiese.
Quizá sea que no hay nada que descubrir.
Está todo descubierto y nadie podrá venir a encontrar nada en mí, porque estoy vacía.
Me siento mal por eso.
Peut être que tout est découvert, mais rien n'est vide. Il faut seulement de mettre de la boue par-dessus et faire une nouvelle sculpture chaque fois.
ResponderEliminarPeut-être. Je ne suis pas très sûr. C'est compliqué.
De quoi tu n'es pas très sûr? C'est quoi compliqué?...
ResponderEliminarJe suis sûr que bien que tout soit découvert, il n'est pas vide.
ResponderEliminarJe ne suis pas sûr, comme je disais, que se créer de nouveau fonctionne, et ce qui est compliqué est savoir si ça vraiment fonctionne ou non.
Pardon, parfois je suis le compliqué.
Drôle.
ResponderEliminarDes fois je pense que même si tout est découvert maintenant il faut le vivre, et si c'est pas vide, regarder tout ça qu'il y a (si est-ce qu'il y a quelque chose, je ne sais pas pour le moment).
Même si on essaie se créer de nouveau, la "base" c'est toujours la même, NOUS, et au lieu de se refaire à nouveau sera mieux(et il faut)s'acepter comme on est, et s'aimer de cette façon.
C'est vrai. Mais parfois tout est découvert et on ne peut pas le vivre, et parfois tu sais que quelque chose n'est pas vide et tu ne peux pas mettre la main et le tirer pour le montrer. Bien que tu t'acceptes comme tu es, tu peux t'aimer, te détester ou te résigner. Dans ce cas les deux premières sont très difficiles. La dernière c'est la plus facile, je crois.
ResponderEliminarPétit pion, comment êtes-vous si négatif!
ResponderEliminarÀ la fin on a que nous.
Et la vie, les années sont pour apprendre pas seulement par rapport le monde, sinon surtout par rapport nous.
C'est comme la physique, au premier moment on ne peut que nous résigner à ça que les régles dissent, après, avec le temps on commence les acepter et des fois les aimer pour nous aider comprendre comme le mouvement nous fait changer.